La mode gouverne ma vie ...

Le top des tops pour illustrer mon premier article! Kate Moss. Crédit photo : VOGUE US



Une femme ne sait-elle jamais dit au moins une fois que quelque chose ou quelqu'un régissait sa vie? On s'est toutes un jour sentie impuissante face à certaine situations, il y a celles qui se font dicter leur lois par leurs petits amis, par leur job ou même leur parents et j'en passe ... 

 Et puis il y a celle qui comme moi sont des esclaves de la mode. Ô combien d'argent "gaspillé" pour des vêtements dis tendances qui sont oubliés quelques mois plus tard ! La mode est une vraie garçe, elle est constamment en train de bouger et si tu veux la suivre au pas mieux vaux pour toi avoir un budget mode assez conséquent. Dans le cas contraire tu prévois de manger des pâtes le restant du mois pour pouvoir t'offrir le nouveau it bag de chez Chloé.

 Mais tu t'en fiches, parce que la mode c'est tout pour toi, c'est ton lot de bonheur quotidien. Tu respires, manges et lis mode! Tu en a besoin, sans sa tu ne te sens plus en confiance, et qui oserait blâmer une femme qui souhaite être bien dans ses bask' (des baskets Isabelle Marant bien entendu) ? La mode fait partie de ta vie et tu assumes! Après tout tu n'es pas la seule. Alors si toi aussi tu es marié a la mode et que tu le revendique rejoint les troupes ! Sur Style Government on partage, discute de tout avec style.

1 commentaire:

  1. J'aime bien ton blog, hâte d'en découvrir plus !
    x

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer